Conditions générales du MAS DE MOUGINS

Art. 1 – Nous nous engageons à vous accueillir le jour prévu de votre arrivée et de tout faire pour rendre votre séjour des plus agréable. Le client est invité à nous informer, au plus tard la veille, de son heure d’arrivée au Mas de Mougins (à partir de 14h00).

Art. 2 – Conclusion du contrat – La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte. Le versement de cet acompte entraine l’acceptation des conditions générales, en particulier l’article 4.

Art. 3 – Règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Nous vous informons que nous ne prenons pas la carte bancaire et que le règlement peut s’effectuer par espèces, chèque.

Art. 4 – Annulation par le client :
a) Cas d’annulation
La réservation peut être annulée jusqu’à 30 jours avant votre arrivée. Après ce délais la totalité du séjour est due.
Nous vous conseillons une assurance de frais d’annulation chez votre agent d’assurances
b) Si au jour de l’arrivée, le propriétaire n’a pas d’information sur l’horaire approximative du client et sans possibilité de le joindre, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour reste intégralement acquis au propriétaire.

Art. 5 – Annulation par le propriétaire :
Lorsqu’ avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par email avec retour de bonne réception de la part du client. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Art. 6 – Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures convenues avec le propriétaire. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire, au plus tard la veille de son arrivée.

Art. 7 – Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.
En cas d’endommagement, le client s’engage à rembourser les frais occasionnés. Les parents doivent obligatoirement veiller sur leurs enfants et ne pas les laisser aller seuls dans la piscine.

Art. 8 – Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne sera possible et la totalité du solde sera due.

Art. 9 – RGPD : Vos demandes sont susceptibles d’être transférées aux membres de l’association Côte d’Azur Autrement si nous n’avons pas de disponibilités. Merci de nous informer si vous ne souhaitez pas de transfert de mail.